• Votre avis

    Bonjours  

     

    Je voulait vous faire partagé deux image de chat qui se ressemble et qui pour moi ce son les chat  les plus beau du monde.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:12

    Bonjour , et merci de tes visites chez moi et d'avoir posté des commentaires, bienvenue dans ma tanière wink2.

    J'aime les animaux, comme tu as pus le voir sur mon blog, même si cela commence mal, c'est toujours des histoires qui finissent bien chez moi.

    Je suis plus chiens que chats, mais j'aime les deux.

    Magnifique chat a deux ou même trois couleurs.

    Bonne fin de journée, ici le soleil était là ce matin et de nouveau la pluie, grrr.

    a bientôt. Jo

    chat yeux couleurs différentes 56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :